15.01.2021 - Salon virtuel d´orientation AGORA Monde AEFE // Studyrama
Salon virtuel d´orientation AGORA Monde AEFE // Studyrama

Dans cette année singulière, la situation sanitaire actuelle ne permet malheureusement pas aux élèves et à leurs familles de rencontrer et échanger avec les responsables des établissements de l´enseignement supérieur. Pourtant, s´informer et être conseillés fait partie intégrante du Parcours Avenir et du processus d´orientation post-bac. C´est pourquoi, l´AEFE, AGORA Monde et Studyrama organisent ensemble le premier salon virtuel des lycées français du monde afin de promouvoir l´enseignement supérieur français et de donner accès à toutes les informations dont les élèves et leurs familles ont besoin.
Au programme de ce salon orientation en ligne :

- Plus de 500 formations proposées par de nombreux établissements dans différents domaines d´études comme la santé, les sciences politiques, le commerce, l´ingénierie, les arts, etc…
- Des intervenants pour accompagner les lycéens du réseau et leurs familles, dans la construction de leur parcours d´orientation.
- Plus de 20 conférences sur des thématiques d´orientation et de vie étudiante menées par des experts et des anciens élèves. Toutes les conférences proposées ont été pensées pour correspondre aux spécificités des lycéens du réseau AEFE.

Consulter la vidéo du Salon virtuel d´orientation AGORA Monde AEFE // Studyrama