09.03.2020 - Margot Lherbet publie son premier roman
Margot Lherbet publie son premier roman

Margot LHERBET, élève de la promotion 2013-2014, vient de publier son premier roman : SAHEL.

Bonjour,

Je prends contact aujourd´hui avec vous suite à la publication de mon premier roman: "Sahel". Je voulais savoir si cela intéressait l´école d´en avoir quelques exemplaires, il me tient à cœur de partager ce livre avec l´établissement qui m´a accueillie et fait grandir pendant 15ans (et où j´ai découvert mon attrait pour l´écriture avec Mme Vullin, Mme Compan et Mr Albuixech) J´avais sincèrement envie de le partager, que ce soit pour qu´il y en ai quelques exemplaires au CDI, en recommandation de lecture au lycée ou encore pourquoi pas faire des ateliers d´écriture avec les élèves. Je vous adjoint le dossier presse du livre, et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Avec toute mon affection aux et ma nostalgique,

Le libre a obtenu un très bon acceuil de la part de la critique qui l´a qualifié de roman poétique, subtil, et surprenant. Depuis le Lycée Français Bel Air de Sant Pere de Ribes, nous souhaitons à Margot que cette première publication connaisse un gran succès et nous avons hâte de pouvoir la lire.

DOSSIER DE PRESSE COMPLET (PDF)