09.03.2020 - Margot Lherbet publica su primera novela
Margot Lherbet publica su primera novela

Margot LHERBET, alumna de la promoción 2013-2014, acaba de publicar su primera novela : SAHEL.

Bonjour,

Je prends contact aujourd´hui avec vous suite à la publication de mon premier roman: "Sahel". Je voulais savoir si cela intéressait l´école d´en avoir quelques exemplaires, il me tient à cœur de partager ce livre avec l´établissement qui m´a accueillie et fait grandir pendant 15ans (et où j´ai découvert mon attrait pour l´écriture avec Mme Vullin, Mme Compan et Mr Albuixech) J´avais sincèrement envie de le partager, que ce soit pour qu´il y en ai quelques exemplaires au CDI, en recommandation de lecture au lycée ou encore pourquoi pas faire des ateliers d´écriture avec les élèves. Je vous adjoint le dossier presse du livre, et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Avec toute mon affection aux et ma nostalgique,

El libro ha tenido una muy buena acogida por la crítica que califica la novela de poética, sutil, y sorprendente. Desde el Lycée Français Bel Air de Sant Pere de Ribes le deseamos que esta su primera publicación sea un gran éxito y estamos deseosos de poder leerla.

DOSSIER DE PRESSE COMPLET (PDF)