24.10.2018 - Elección de los delegados de clase de Primaria
Elección de los delegados de clase de Primaria

Mardi 23 octobre nos élèves de CE1, CE2, CM1 et CM2 ont élu leurs représentants de classe.
Deux élus par classe, une fille et un garçon. Pour les mettre en situation de vote comme des adultes, nous leur avons fourni une carte d´électeur, des urnes et des isoloirs. Les bulletins de vote de leurs camarades candidats aux élections ainsi que des bulletins pour voter blanc étaient également à leur disposition.
Nous remercions l’association des parents d´élèves AFELBA d´avoir fait diffuser notre message auprès des parents et nous remercions donc la maman de Zian d´avoir participer activement à ce jour de vote en donnant un coup de main aux enseignants. Nous remercions également Michel pour la mise en place des isoloirs.
La semaine dernière les candidats aux élections ont avec l´aide de leurs parents créer chacun une affiche publicitaire afin de transmettre à leurs camarades leurs promesses.

Clases Delegada Delegado
CE1A  Tiana  Martín